Thala'Club

Thala'Club - Cours collectifs

Bienvenue à Jonathan qui prend en charge l’activité Sport/Fitness de Thala’Club, bienvenue à Eliott qui nous rejoint mi-juin, félicitations à Lisa qui obtient son BPJEPS et pourra vous consacrer plus de temps, bonne récupération à Mélanie et à Florent qui a tout notre soutien !

Thala'Club vous propose 70h de cours par semaine : 1/3 de cours coachés et 2/3 de cours virtuels en salle dans le cadre d'une convention avec LES MILLS. Vous hésitez ? Découvrez les cours qui vous conviennent en fonction de vos objectifs : minceur, tonicité, endurance, souplesse, mais aussi chorégraphie plus dansée avec le SH'BAM. Consultez les définitions et faites votre choix. Nos coachs sont à votre disposition sur place.

NOUVEAU PLANNING POUR L'ÉTÉ 2022

Cours qui cible le renforcement des abdominaux. 15min

Renforcement musculaire de tout le corps avec une barre, des poids, step et tapis. Ce cours permet de tonifier le corps.

Cours virutel LES MILLS associé => bodypump

Renforcement musculaire de tout le corps avec ou sans matériels. Ce cours est un mélange de Step et de BodyPump.

Cours virtuel LES MILLS associé : BodyPump

Renforcement musculaire des fessiers, des cuisses, du bas du dos et des abdos.

Cours virtuel LES MILLS associé : LM CORE

Le Cardio-training est un enchaînement d’exercices qui ont pour but d’améliorer la capacité cardiaque et pulmonaire du corps.

Ce cours de haute intensité permet à travers différents ateliers de renforcer toutes les parties du corps ainsi que l’amélioration cardio-vasculaire. Cours d’1h.

Entraînement de haute intensité comprenant différents exercices (cardio, renforcement musculaire, gainage…) pour tonifier le corps et brûler des calories.

Ce cours permet de renforcer le dos et les abdos pour améliorer le maintien du haut du corps.

Ce cours permet de travailler la posture et le maintien du corps. Il associe le renforcement et les étirements.

L’objectif du Pilates est de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, l’équilibre musculaire et l’assouplissement articulaire. Permet l’entretien/une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.
Cours virtuel LES MILLS associé : BodyBalance

Ce cours permet un travail cardio-vasculaire (endurance) associée à un développement du rythme, de la coordination, et de la mémorisation. Le but est d’apprendre et de répéter une chorégraphie à base de pas, avec évolution, sur un step.

Cours virtuel LES MILLS associé : Sh’bam (dansant/choré mais pas de step)

Ce cours permet d’améliorer l’élasticité et la flexibilité des muscles et des articulations, pour conserver leur souplesse.

Cours virtuel LES MILLS associé :  BodyBalance

Pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement.

Cours avec barre et poids qui s’adresse à tout le monde. Utilisant des charges moyennes et un grand nombre de répétitions. Ce cours offre un entraînement complet et une dépense calorique importante. Il sculpte et tonifie votre corps, améliore la résistance des os et la force de votre centre du corps.

Catégorie : FORCE

Cours de Yoga accessible à tous. Il utilise une variété de mouvements dans toutes les amplitudes en relation avec la musique qui amélioreront votre esprit, votre corps et votre vie. Améliore la force et la souplesse, sensation de sérénité et de détente après le cours.

Catégorie : MIND AND BODY

Entraînement inspiré des arts martiaux fort en énergie. Vous apprendrez comment donner des coups de poings et de pied, améliorerez votre condition physique et gagnerez en force.

Brûle des calories améliore la force et l’endurance, développe la confiance en soi et la coordination.

 Catégorie : ARTS MARTIAUX

Ce cours rassemble les éléments essentiels pour un corps plus fort tout en sculptant votre taille. Un centre du corps plus fort vous rendra plus efficace dans tout ce que vous ferez, c’est le pilier sur lequel s’appuient toutes les parties de votre corps

Il renforce et tonifie les muscles du centre de votre corps, développe votre force fonctionnelle et améliore votre endurance.

Catégorie : FORCE

Cours de fitness plein d’énergie combinant des mouvements athlétiques comme la course, les fentes et les sauts avec des exercices de renforcement comme les pompes et les squats.

Il tonifie et sculpte le corps, améliore votre coordination et votre agilité.

Catégorie : CARDIO

Cours de danse ludique et addictif. Aucune expérience de danse n’est nécessaire. Tout ce qu’il vous faut c’est une attitude positive et déterminée.

Il brûle des calories, tonifie et sculpte votre corps, développe l’expression corporelle et améliore la coordination.

Catégorie : DANSE

Informations pratiques :

Se présenter 10 min avant le début du cours.

Tenue de sport, baskets (portées exclusivement en salle), serviette et de quoi vous hydrater.