Thala'Club

Thala'Club - Cours collectifs

Thala'Club vous propose un large choix de cours collectifs. Une grande majorité des cours sont en présence d'un de nos coachs, mais pour les plus courageux, Thala'Club propose également des cours virtuels (en salle fitness) signés LESMILLS.

NOUVEAUTÉ 2022 :
2 espaces distincts sont réservés aux cours collectifs !
L'espace "FITNESS", pour les cours plus dynamiques & l'espace "ZEN" pour des séances plus douces en plus petit comité.
Vous hésitez ? Découvrez ci-dessous les descriptifs de nos cours ainsi que le planning à télécharger.
Trouvez votre bonheur selon vos objectifs : minceur, tonicité, endurance, souplesse, relaxation, énergie, amusement...
Consultez les définitions et faites votre choix. Nos coachs sont à votre disposition sur place.

NOUVEAU PLANNING POUR SEPTEMBRE 2022

Planning susceptible d’évoluer en fonction des nouvelles offres en préparation et des attentes clients.

ESPACE FITNESS

Renforcement musculaire des fessiers, des cuisses, du bas du dos et des abdos.

Cours virtuel LES MILLS associé : LM CORE

Le HIIT, ou « High Intensity Interval Training », est une méthode fondée sur un entraînement en intervalles de haute intensité composé de phases d’action puis de récupération active. Avec un entraînement HIIT, vous demandez à votre corps de puiser très rapidement dans ses réserves. Vous allez ainsi le pousser dans ses retranchements et brûler un maximum de calories.

Entraînement de haute intensité comprenant différents exercices (cardio, renforcement musculaire, gainage…) pour tonifier le corps et brûler des calories.

Ce cours permet un travail cardio-vasculaire (endurance) associée à un développement du rythme, de la coordination, et de la mémorisation. Le but est d’apprendre et de répéter une chorégraphie à base de pas, avec évolution, sur un step.

Cours virtuel LES MILLS associé : Sh’bam (dansant/choré mais pas de step)

ESPACE ZEN

L’objectif du Pilates est de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, l’équilibre musculaire et l’assouplissement articulaire. Permet l’entretien/une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.


Cours virtuel LES MILLS associé : BodyBalance

Le cours de stretching / mobilité associe des étirements à un renforcement musculaire de global de mouvement fonctionnel afin de se tonifier, s’assouplir et a gagner en technique posturale.

Détendez-vous pendant 30min. Apprenez à respirer et recentrez vous sur vous-même !

Nos cours LES MILSS

Pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement.

Cours avec barre et poids qui s’adresse à tout le monde. Utilisant des charges moyennes et un grand nombre de répétitions. Ce cours offre un entraînement complet et une dépense calorique importante. Il sculpte et tonifie votre corps, améliore la résistance des os et la force de votre centre du corps.

Catégorie : FORCE

Cours de Yoga accessible à tous. Il utilise une variété de mouvements dans toutes les amplitudes en relation avec la musique qui amélioreront votre esprit, votre corps et votre vie. Améliore la force et la souplesse, sensation de sérénité et de détente après le cours.

Catégorie : MIND AND BODY

Entraînement inspiré des arts martiaux fort en énergie. Vous apprendrez comment donner des coups de poings et de pied, améliorerez votre condition physique et gagnerez en force.

Brûle des calories améliore la force et l’endurance, développe la confiance en soi et la coordination.

 Catégorie : ARTS MARTIAUX

Ce cours rassemble les éléments essentiels pour un corps plus fort tout en sculptant votre taille. Un centre du corps plus fort vous rendra plus efficace dans tout ce que vous ferez, c’est le pilier sur lequel s’appuient toutes les parties de votre corps

Il renforce et tonifie les muscles du centre de votre corps, développe votre force fonctionnelle et améliore votre endurance.

Catégorie : FORCE

Cours de fitness plein d’énergie combinant des mouvements athlétiques comme la course, les fentes et les sauts avec des exercices de renforcement comme les pompes et les squats.

Il tonifie et sculpte le corps, améliore votre coordination et votre agilité.

Catégorie : CARDIO

Cours de danse ludique et addictif. Aucune expérience de danse n’est nécessaire. Tout ce qu’il vous faut c’est une attitude positive et déterminée.

Il brûle des calories, tonifie et sculpte votre corps, développe l’expression corporelle et améliore la coordination.

Catégorie : DANSE

Informations pratiques :

Se présenter 10 min avant le début du cours.

Tenue de sport, baskets (portées exclusivement en salle), serviette et de quoi vous hydrater.